New-York School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York School

Bienvenue A New-York School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au parc d'attraction!![ashley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyDim 23 Sep - 21:15

lindsey etait rentrés dans la galerie des glaces depuis une heure deja sans avoir trouver la sortie...elle commenser a s'enerver!!!et quand une blonde s'enerve sa fait mal!!!en plus comme elle deteste se voir dans un miroir elle est gaté...quelle idée de venir dans la galerie des glaces si on aime pas ce voir!!elle continua de chercher la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyDim 23 Sep - 21:24

[ bien trouvée l'idée xD ]

Ashley avait voulu découvrire la fameuse Galerie de Glaces. Elle s'y engouffra donc et commença à se perdre au milieu de tout ses reflets... Lorsqu'elle qu'un instant elle crut que l'un des miroire refletait à la façon très réaliste, elle voulut le toucher mais le "miroir" bougea. Ashley se recula et réalisa qu'enfet ce n'était autre qu'une jeune. Ashley fit de grands yeux à cette découverte : un sozi ! Woua ! ben pour une resseblace cela en était bien une !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyDim 23 Sep - 21:27

lindsey devisagea la fille...la ressemblance etait pires que frappantes...elle etait irreels!!

elle continua de regarder la fille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyLun 24 Sep - 19:37

Ahley continuait à regarder son reflet vivant, lorsuq'elle balbutia :

- Hum ... je ... je ...enfin nous ... enfin je veux dire que ...

Elle était tellement surprise que sa phrase, pourtant si simple àformulait, ne voulait absolument rien dire... pourtant Lindsey la comprit ( ouai je prédi l'avenir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyLun 24 Sep - 20:08

nous....

lindsey ne capter pas vraiment le message...il faut dire que depuis sa teinture blonde elle ne reflechissait plus beaucoup...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyLun 24 Sep - 20:35

[ xD ]

- Nous ... enfin ...

Eu unléger rire tellement son incapasitée à parler devenait génante.


- On est pareil ...tellement ...

Il y eu un moment de silence

- Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyLun 24 Sep - 20:51

lindsey regarda la fille avec d'abord un peu de pitier puis elle essaya de faire fonctionnait son cerveau

oui...meme voix...meme tete...

elle regarda dans les yeux...

meme yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyLun 24 Sep - 20:55

Se rapproche un peu de la jeune fille, la contemple de bas en haut. Elle retrouva à peu près son potenciel pour parler.

- Je m'... apelle ... Ashley ! Ashley Bynes !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyLun 24 Sep - 20:57

lindsey eu comme une baffe.la fille avait dit que son nom de famille etait bynes...tout comme lindsey

mais moi aussi je m'apelle bynes...lindsey bynes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyLun 24 Sep - 21:04

Ashley fut une fois de plus complètemen abasourdie par cette ... Lindsey

- Alors celle-là elle est forte ! On se ressemble comme deux gouttes d'eau et pour combler le tout on a le même nom de famille... C'est un gag c'est ça ?

Ashley n'en revenait pas ... c'était complètement .... inouie et pourtant réèl !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyLun 24 Sep - 22:58

elle regarda la fille

j'aimerais bien...au moins on m'explirais comment sortir d'ici!!

elle regarda encore la fille

mais pourtant je te jure que c'est pas un gag...je m'apelle vraiment lindsey bynes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMar 25 Sep - 21:00

- C'est incroyable, si un jour on m'avait d'un jour je trouverais mon sozi portant le même nom que moi je crois que j'aurais rigolé, mais là ... c'estassez dur de se dire que ce que je vois n'est pas réèl !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMar 25 Sep - 21:30

elle regarda la fille

ah j'ai compris...c'est la camera caché c'est sa!!

elle ria et cria

vous m'avez eu!!!je suis tomber dans la panneau

et oui...lindsey n'est pas que blonde...elle a le cerveau qui va avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 14:54

Ashley la regarda bizarrement.

- Euh je crois que tu es entrain de parler à personne là ... Mais c'est vrai que j'aimerais savoir comment on a pu être aussi... ressemblante et porter le même nom !

Se tue un instant avant d'avoir une idée et de s'écrier.

- Hey ! Mais j'ai un ami ici qui est scientifique, ça te dirais qu'on aille le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 16:04

lindsey regarda un peu partout

ouais...mais comment on sort!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 16:08

S'emballa

- Cool ! Et ben c'est parti !


Puis elle se retourna et revint un petit peu sur la terre

- Euh ... comment on sort ? Je sais pas trop enfet ! Bah ! On a qu'a marcher et on finira bien quelque part tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 16:10

elle souria

si surement

elle commensa a marcher et se cogna a un miroir et cria

laissez nous sortir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 16:14

Ashley eu un peu peur lorsqu'elle se cogna contre le miroir

- Ola ça va ?

Puis en l'entendant crier elle rigola.

- Mais c'est de l'aventure tout ça ! Mais sans super héros pour nous sauver xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 16:16

oui ben j'ai eu ma dose d'aventures pour aujourd'hui!!

elle se frotta la tete

sa fais 3 heures que je suis la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 16:20

- Wouaou ! 3heures ? Comment t'as fait pour te perdre aussi longtemps ?

Ashley continuait à avancer en passant à droite, puis à gauche et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle trouve enfin la sortie suivit de près par Lindsey

- Ah bah tu vois ! On s'en est sortit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 16:27

lindsey cria

ouais!!!merci!!!

elle prena ashley dans ses bras et la lacha aussitot

desoler..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 16:30

Ashley ria

- C'est pas grave du tout ! T'es heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 16:33

oui sa c'est sur!!

elle souria

bon on va voir le scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 20:28

Yes ! Illico d'ailleur !

Lui sourit et commença à marcher

- En plus on a de la chance ce n'est pas très loin, juste 15 minutes à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] EmptyMer 26 Sep - 20:49

elle sourie et la suit

j'espere que c'est pas loin...j'ai mis des talons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au parc d'attraction!![ashley] Empty
MessageSujet: Re: au parc d'attraction!![ashley]   au parc d'attraction!![ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc d'attraction!![ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley
» Alex et Ashley
» Chambre d'Ashley
» Chambre d'Ashley
» Alex et Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York School :: Extérieur :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser